Kyria Chun-yin DAGORNE

Une coach professionnelle multiculturelle

Parcours professionnel

Née à Taïwan et travaillant en France depuis 2011, Kyria est une coach professionnelle certifiée qui connaît le côté « terre à terre » des défis au sein d’entreprises multiculturelles, à travers ses 15 ans d’expérience professionnelle internationale dans le domaine de la finance, du marketing et du conseil. Passionnée par le soutien des professionnels internationaux, elle les aide à surmonter leurs obstacles et les accompagne dans leur performance avec ses programmes de coaching en multilingue (français, chinois, anglais).

Elle a eu une carrière internationale comme cadre expatriée au siège de L’ORÉAL à Paris. Elle a occupé un poste de Responsable Marketing International dans une PME, et elle est intervenue en tant que consultante indépendante sur les sujets d’organisation internationale et de marketing. Ainsi, elle sait combien il est très important pour un manager de trouver sa juste place dans une organisation internationale afin de garantir sa performance.

➭ Comprendre le coaching : sa méthodologie et ses modalités

Kyria est convaincue que la question « qui suis-je ? » détermine la réponse de la question « que fais-je ? », lorsqu’on veut créer un véritable changement ou se développer professionnellement. Son voyage d’accompagnement personnel a commencé en 2009 à travers le programme de mentoring chez L’ORÉAL pour des collaborateurs, et puis au service des jeunes professionnels dans une association de bénévolat à Paris. Elle s’appuie sur toutes ses expertises et expériences internationales dans sa pratique de coaching pour accompagner les talents à dimension internationale.

Coach Professionnelle

certifiée par ICF

International Coaching Federation est la plus grande organisation mondiale du coaching professionnel, gage de professionnalisme.

Coach Professionnelle

recommandée par CAREhER

CAREhER est la communauté des femmes manageuses pour leur réseau et leur évolution professionnelle en Asie Pacifique.

Mes valuers et philosophies du coaching

POSTURE D’ACCOMPAGNEMENT

Marcher avec la personne accompagnée vers son objectif durant une période prédéfinie, avec présence entière et intérêt à sa réussite.

 

POSTURE D’AMOUR

Offrir l’écoute et l’aide sans jugement. Respecter le choix de la personne accompagnée à son rythme et la confidentialité de sa vie.

 

POSTURE DE CONFIANCE

Garder toujours l’espérance et la confiance en la personne accompagnée qu’elle pourra trouver elle-même la solution et réussir.

 

POSTURE D’HUMILITÉ

Travailler pour rendre la personne accompagnée plus autonome et responsable à son sujet. Ainsi, sa réussite résultera de ses propres efforts mais pas de son coach.

Je vous propose un premier contact

Ce premier contact se déroule par Zoom pendant 30 minutes, pour un échange global de votre besoin et ma pratique de coaching.